Les soirées d'aumônerie ont lieu le vendredi soir à 19h à l'aumônerie - 2ème étage de la Maison de la mission à Fontainebleau pour les 4èmes, 3èmes et les lycéens ou en secteur (dans les paroisses du Pôle) pour les 6èmes et les 5èmes.

samedi 19 mars 2011

Pourquoi je vais au Frat?

"Prier avec mes amis, camper, chanter..."
"Agrandir ma foi"
"Voir mes amis et chanter des chants de louange"
"Prier, m'amuser, partager de bons moment"
"Partager les plaisirs de discuter de Dieu"
"Prier et m'amuser"
"Pour apprendre à mieux connaître Jésus et rencontrer d'autres jeunes"
"Rencontrer des personnes et vivre de bons moments avec mes amis et avec Dieu"
"Partager ma foi et voir mes amis pour prier ensemble"
"Pour être avec mes amis et prier"
"Pour se retrouver en groupe et passer un bon moment"
"Pour pouvoir passer plus de temps avec Dieu et mes amis"
"J'ai envie de découvrir ce que c'est et me rapprocher de Jésus"
"Pour passer quelques jours avec Dieu et mes amis. Faire de nouvelles rencontres et passer un bon moment"
"J'aime Jésus"
Réponses spontanées des jeunes de l'aumônerie interrogés le 18 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire